vendredi 6 septembre 2013

#BYATWF - 4


     C'est aujourd'hui le nouveau BYATWF. J'espère que plus de monde y participera ! Il en faut toujours plus !
Bon dans mon précédent article vous avez pu vous rendre compte que je suis tout a fait en accord avec cet événement. Ne pas avoir peur de montrer qu'on a une passion, le crochet, et la faire partager à nos collègues, nos amis, je trouve ça vraiment sympa. Et du coup c'est l'occasion d'en parler, et de se lancer dans de nouveaux défis !

     Today it's the new BYATWF ! I hope more and more people join ! We need more always !
In the previous article you can see I'm totaly in love with this event ! Don't be afraid to share we had a hobby, crochet, and sharing this with your workmate, your friends, I think it's very funny. It's time to speak about it and get new challenge.



     J'ai choisi de prendre mon dernier amigurumi, un petit dragon que je rêvai de faire depuis longtemps ( plus de détail dans mon prochain article sur lui ! ). 

     I decided to bring my last amigurumi, a little dragon which I wanted to do since a long time ( more details in my next article about it).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire