jeudi 12 mars 2015

Crochet quote #6 - Enough time to ...


Coucou ! Aujourd'hui la citation sur le crochet (ou tout autre loisirs créatifs) porte sur la gestion des projets en vu ! En effet avec le développement des réseaux comme Pinterest et Ravelry, il est facile de trouver une tonne de guide et patron pour réaliser toute sorte de choses ! Et là commence l'accumulation de projets trop bien qu'on a trop envie de faire !

Hi ! Today the crochet (or carft) quote talk about pending project ! In deed with the raise of using social network like Pinterest and Ravelry, it's easy to found millions of DIY and pattern to make every kind of project ! And there is the start of a long project list which seemed to be awesome !


Mon homme me fait souvent la remarque. "Tu sais tu as beaucoup de projets tu devrais te concentrer sur ceux que tu as en cours..." Je le comprends vu que je lui montre assez régulièrement toutes les merveilles que je vois sur le net ! Par exemple, comme le soleil sort je me disais "Et si je faisait faisais le gilet trop mignon de des Éclats de Claire ?" vu que connais à peine les bases du Tricot je pense que je vais devoir ranger ce projet dans ma boîte à envie ! Et ce n'est pas le seul ! Et vous faites vous souvent le tri dans vos projets ?

My Men often make remark me this. "You know, you have a lot of projects and you should be focused on one which care ..." I understood him, because I frequently show him new wonders I saw on the web ! For exemple like the sun is shiny theses days I told myself "If I made this cute cardigan like Les Eclats de Claire ?" But as I only know the basis of knittings I think I would have to put this project on my whises list ! And that not the only one ! And you , do you ften classifed your projects ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire