mercredi 18 mars 2015

Crochet quote #7 - Work interference


Coucou ! Cette semaine la citation porte sur le temps de travail ! Je peux être une des première a le dire étant donné que je passe beaucoup de temps à mon boulot et avec un trajet assez long j'ai du diminuer mon temps de crochetage. Bon être au chômage me laisser quand même pas mal de temps et je suis bien contente de mon travail même s'il me prends beaucoup de mon temps.

Hi ! This week the quotation talk about worktime ! I could be one of the first to said I spend a lot of time at my work and I have a long ride  so I had to do less crochet. Being unemployed let me a lot of free time and I'm finaly glad to had a job despite the huge time I spend on it.


Et oui c'est à cause de cela aussi que j'ai été moins présente sur mon blog pour vous tenir au courant de  tous mes projets, mes supers découvertes techniques et des autres créatrices talentueuses que j'ai pu faire. Je rajouterai donc un nouvel onglet Blogroll pour y mettre toutes les personnes que je suis. Cela pourra peut-être vous aider dans vos recherches  pour découvrir d'autres blogs ! J'espère que vous aimerai ma petite sélection. Passez une bonne semaine !

And it's beacause of that I'have been posting less on my blog for keeping you in touch with all my projects, my fun discovery on crochet method and others talented blogger. I'll had a tab Blogroll where I refer all blog I follow. Maybe it couldhelp you to find other blogs ! I hope you'll enjoy it ! Have a nice week !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire