samedi 14 mars 2015

Rencontre - So Blogueuses 2014


Coucou ! Je vous avais dis que je vous raconterai ce que je ne vous ai pas dis en 2014 et ben voila je commence par un des plus gros événement : La soirée So Blogueuses ! Le rendez-vous était fixé au Samedi 27 Septembre 2014 à l'Hôtel Holiday Inn à Blagnac. Avant la soirée des équipes ont été organisée par les super organisatrices de cet événement : Sysy, Sylvie, Allye et Christelle. Des blogueuses super qui nous ont permis de découvrir plein de partenaires et de faire de super rencontres. Dans mon équipe j'ai pu faire plus ample connaissance avec : thefashionbymenoraaaxoo.blogspot.frStussyAgathe Rose / GenasworldHappiness time.frMère au foyer / Maman prend soin delle, qui faisent partient de mon équipe pour gagner un des lot des nombreux partenaires de l'évènements !


Il y avait pas mal de partenaires dont je n'ai de photos de quelques uns. Vous remarquerez que les photos ont le Tag de Sève & Déco car mon appareil photo m'a lâché (ou plutôt sa batterie que j'avais apparemment mal charger dans la journée ...). Merci Sèv' pour les photos ! Nous avons été accueillis par les Mascottes de Mont Rouscous et de Sylvanian Families. Une parties des stands étant en intérieur et l'autre en extérieur. Ceux en extérieur la nuit étant tombé assez rapidement je n'ai pas pu bien en profiter.


Certains stands nous proposer des ateliers ( Comme Terre de Pastel qui nous ont offert la possibilité de réalisé un coeur  bourré d'herbe pour la penderie), des dégustations, des présentations, des dédicaces !... Bref il aurait fallu vraiment plus de temps pour faire tout le tour. Heureusement que le mini jeu concocté par les organisatrices nous a bien aidé quand même. 


J'ai pu découvrir quelques produits locaux (tout près de chez moi) comme Micronutris et son concept d'élevage d'insecte. D'autres stand m'ont permis de voir en vrai les produits que je regarder sur le net comme Ma jolie Papeterie !


Dans les stands de dégustations il y avait les Haricots Tarbais Traditions, le Duc de Gascogne ...

 

Ce fut aussi le temps de faire de belle découverte comme le concept de l'association SOS Prema soutenu par Mont Rouscous. Beaucoup de mamans blogueuses ont répondu présente pour personnalisé de nombreux body pour les petits prematurés.



Il y avait aussi quelques boutiques comme Dee Dee Vintage et la boutique Prat de Seabra avec ses magnifiques bijoux.





On a pu découvrir les différentes gammes de produit de Ma vaiselle jetable, comme ceux de Tunetoo.com. Ils avaient rechercher les identité de chaque blogueuses pour nous offrir à toute un objet personnalisé !



Les filles de Yelp Toulouse nous proposer de faire une manucure, mais il fallait faire la queue alors j'ai passé mon tour pour profiter de l'atelier que proposer Terre de Pastel.

Il y a eu plein d'autres partenaire que j'ai pu découvrir après la soirée ou de par des cadeaux que j'ai gagné ! Comme Karmaléon ! J'ai gagné un massage de ventre qui m'a bien détendu et avec un super effet drainant ( faudra que je tente un des cours yoga qu'elle donne !)

Déco'Spray a réalisé le super tag au début de l'article ! Comme autre partenaire il y avait :
Aviasim - Simulateur d'avion pour se prendre pour un pilote !
Resqme - qui nous a offert un objet qu'on aimerai tous avoir en cas de crise /accident un brise vitre- coupe ceinture !
Mobilboard - pour enfin s'amuser avec ces gyropodes qu'il nous arrive de voir !
Pyrazelle photoshoot - La photographe de la soirée !
Exclusif Golf - dont je dois essayer le concept !
Faire Face - association proposant des ateliers d'autodéfense pour les femmes
ZePléGraounde - Un café en centre ville qui lit un parc de jeu pour enfants pour  que les parents puissent se retrouver.
Jeux2mains - Agence de communication, Street communication & fooding évènementiel
Citizen Kid - Un site qui regroupe pas mal d'évènement jeunsesse pour organiser les sorties
Cité de l'Espace - Visite incontournable de Toulouse !
ChasseOTrésor - qui propose des pistes de jeux pour les enfants
SO* Toulouse ! - la communauté d'agglomération toulousaine

Voilà c'est un article un peu long mais la soirée a été riche en rencontre et évènements. J'ai fait la connaissance d'une tonne de bloggueuses des environs. Un vrai plaisir ! Merci encore à toute l'équipe So Blogueuses pour ce super évènement !

Merci aussi à Emma Ginaire, Maman mais pas que, Knita Made ... et plein d'autres que j'ai appris à connaître par la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire