mercredi 14 janvier 2015

Crochet quote #1 - How to clean a crochet room ?

Coucou,

Pour cette nouvelle année je vais essayer de tenir mes résolutions et de vous fournir un contenu régulier ! Commençons pas un nouveau rendez-vous rigolo !


Hi !

For this new year, I'll try to keep my resolutions and to post often. Let's start by a new funny rendez-vous !

Pour ceux qui ne connaissent pas les "même" il s'agit d'images reprises pour symboliser une situation. J'ai décidé de vous partager ceux lié au crochet (ou à la création en général). J'espère que vous vous y retrouverez un peu si vous créez de votre côté, et si ce n'ai pas la cas que vous allez en sourire !!


For those who don't know "meme" these are images which represent different kind of situations. I have decided to share to you the ones related to crochet (or craft). I hope you'll recognize yourself if you crochet on your side, and if not these will make you smile.

A la base les même sont principalement anglais, je vous les propose en français ! Amusez-vous bien ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire