dimanche 26 janvier 2014

Lion pattern by PossumsLoveArt

    Cette semaine j'ai décidé de vous montrer ma réalisation d'un modèle conçu par Possums Love Art. Il y a quelque temps elle demandais sur son Tumblr qui voudrait bien tester son modèle. Je me suis portée volontaire et j'ai pu réalisé cet adorable lion. J'aime beaucoup ses modèles tout ronds, tout mignon. Je trouve qu'il s'en dégage toujours beaucoup de douceur !

This week I decided to show you my lion based on amigurumi pattern made by Possums Love Art. Couple weeks ago she asked, on her Tumblr, somes volunteers to try her pattern. I asked if I can and so I did this cute lion. I really like her amigurumi rounded and lovable. I found them always give some gentleness.


     Le lion se fait très vite, une soirée seulement m'a suffit pour réaliser les différentes parties. J'ai utilisé un crochet  2,5 mm. Et une fois assemblé mon petit lion mesure environs 8 cm de haut. Un modèle tout petit comme je les aime ! 

The lion can be made really fast, one night is enought for me to did all the part of the parttern? I used a 2,5 mm crochet. And once I put the part together my little lion are nearly 8 cm high. A cute little pattern like I like !


Si vous voulez aussi avoir un petit lion tout mignon n'hésiter pas à aller prendre le modèle sur son site, à visiter son Tumblr, son Deviantart ou sur son Ravelry ! Le modèle est en anglais. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à réaliser ce petit bonhomme !

If you want to realise your own little cute lion, go on buy her pattern on her website, or visit her Tumblr, her Deviantart or her Ravelry ! This pattern is in english. I hope you will enjoy this pattern as much as me  to made this little guy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire