vendredi 3 janvier 2014

Bonne Année - 2014 - Happy New Year

Bonne année à tous ! !
Happy new year everyone !!


Melvin the Misunderstood Monster - pattern by exastris1701

     Une nouvelle année qui commence ... Je vous la souhaite remplie de créations et de réussites dans vos projets personnels.


     Another year has come, I wish yours will be full of creations and I wish you success in your personal projects.

     L'année dernière je finissais mes études et obtenais mon diplôme de graphiste. J'ai fais de nouveaux amigurumis, rencontré des créatrices, appris de nouvelles choses sur les amigurumis. A la fin de l'année j'ai même dépassé les 5 000 vues sur mon blog. Merci pour toutes les personnes qui me suivent. Merci pour votre soutien tout autour du monde ! Je souhaite pour cette nouvelle année être plus présente sur mon blog et vous montrer plus de mes créations.


     Last year I end my studies and I get my degree in Design. I did new amigurumis, met creator, learnt news things about amigurumis. At the end of the year I finaly went over 5 000 visits on my blog. Thanks to everyone who follow me ! Thanks for your support all around the world ! I wish for this new year to be more on my blog and to show you more of my work. 


     Ici vous trouverez mon article qui vous montre Melvin the Misunderstood en détails.

Here you can find my blog post about Melvin the Misunderstood with more details.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire