samedi 18 janvier 2014

Melvin went blue

    


     Aujourd'hui je vous présente Melvin the Misunderstood, enfin plutôt ma réalisation. Il s'agit d'un des super modèles réalisé par exastris1701. Je craque toujours sur ses amigurumis aux formes bien travaillées !


Today I'll show you Melvin the Misunderstood, at least my own made. It's one of the greats pattern written by exastris1701. I always like her amigurumis with they're beautifuls shapes !

     Vous l'avez déjà aperçu lors de mon premier article de cette année. Je voulais le réaliser depuis un moment et je me suis vraiment fait plaisir en le faisant.


You've already seen it on my first blog post of the year. I wanted to do it for a while and when I finally made it I was so happy !


     Un modèle simple dont la réalisation m'a un peu surprise, en effet exastris1701 commence le corps de son amigurumi par le haut et non pas par les pattes comme j'en ai eu l'habitude sur les autres amigurumis que j'ai déjà fait.


It's an easy pattern, but I was suprised when I did it. Indeed exastris1701 beging the body by the top instead of the legs like I was used to begin the body of the other amigurumi I made.


     Une de mes parties préférée fut la conception de la queue. Un pompom brossé dont le rendu est vraiment mignon. Et ce qui est encore mieux c'est qu'une fois placé Melvin tiens parfaitement droit !


One of my favorite part was the tail : a very cute brush pompon. And the best part is when the tail is sew to the body Melvin standing alone !


     Un modèle que je recommande vivement. Dans un premier lieu parce qu'il est gratuit, mignon et simple à faire. J'ai utilisé un crochet n°2 pour qu'il ai une taille finale de 8 cm. (Pour moi une taille que je trouve parfaite ! ) Vous pouvez retrouver Melvin the Misunderstood de exastris1701 sur Ravelry, Deviantart et son blog.


I recommand this pattern. First because it's free, then it's cute and simple to do. I used a 2 mm hook and my Melvin is 8 cm high. ( For me it's the perfect size !!). You can find Melvin the Misunderstood of exastris1701 on Ravelry, Deviantart and on her blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire