dimanche 9 mars 2014

Poro from League of Legends


     Cette semaine je vous présente mon petit dernier ! En dehors du crochet j'aime bien dessiner mais aussi jouer en ligne avec mon Chéri et nos amis. Un jeu où nous avons passé beaucoup de temps ensemble se nomme League of Legends (LoL). Pour ceux qui ne connaissent pas on y incarne des héros qui doivent faire tomber une base adverse avant que la notre ne tombe. Il y a quelques temps une nouvelle carte était ouverte. Quel surprise de découvrir des les bosquets des petites peluches blanches toutes mignonne tirant la langue pour recevoir un petit gâteau ! Un vrai coup de cœur pour ces poros (c'est leur nom) !

I introduce you my last amigurumi ! Apart from crochet I'd like to draw and play online with my Boyfriend and ours friends. We spend a lot of time on League of Legends (LoL). For all those who don't know, you play heroes who have to defeat an adversary base before our fall down. Few months ago a new map was added. What good suprise to found in bushes theses small white and cute creatures whith their tongues out to ask for cookies ! I fall in love with theses poros ( it's their name) !


     Lorsque nous jouons sur cette carte nous nous amusons a nourrir le même poro, qui dès lors est surnommé Bashir (c'est le nom qu'ils ont choisis je ne sais pas pourquoi !), afin qu'il grossisse et saute en rond en faisant plein de cœurs.

When we play on this map we play to feed the same poro, we called it Bashir (they choose this name I don't know why !), to grow it up and jump around with hearts around him.


     Nos amis savent que je fais des amigurumis et me relançait souvent pour que j'en fasse un ! Alors le voici ! Pour le réaliser j'ai utilisé mon crochet en 2,5 mm, de la laine de coton de Phildar (Philcoton3), des yeux de sécurité de 6 mm et un bout de feutrine pour la langue. Le résultat est un petit poro de 4,5 cm de haut pour un diamètre de 4 cm. Une future acquisition qui sera à adopter dans ma boutique (uniquement en France).  La partie la plus délicate reste de faire les pieds pour qu'il soit bien plat. J'ai utilisé la même technique que Nerdigurumi utilise dans la réalisation de son Sacboy.

Our friends know I made amigurumis and challenge me to make one ! So there it is ! To made it I used a 2,5 mm hook, coton yarn from Phildar (Philcoton3), 6 mm safety eyes and a piece of felt for the tongue. It's result a poro 4,5 cm high for 4 cm of diameter. This one will be purchased on my online shop (only in France). The most difficult part was to made flat foots. I used the same method as Nerdigurumi in her Sacboy pattern.

     Pour vous donnez une idée du design original voici une version du poro dans le jeux :
To give you an idea of the original design of poro you had a picture of it in game :


     Et là un artwork trouvé sur le forum de LoL :
And here an artwork found on the LoL forum :


     J'essayerai d'en réaliser un poilu mais vu la taille du modèle je pense ne pas être équipé du bon lisseur pour réaliser les poils. J'en ai un assez important pour mes longs cheveux. Si j'arrive à en emprunter un petit pour les franges je pourrais vous montrer le résultat. J'espère que ma réalisation du poro vous plaît !

I'll try to made one fluffy, but whit it size I think I haven't the good hair straighteners to do fur. I've got a big one for my long hair. If I can borrow little one, like one to do fringe I could show you the result. I hope you enjoy my poro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire