lundi 14 avril 2014

Réaliser le rêve américain - American Dream


     Cette semaine nous(ma jumelle et moi) avons eu l'occasion de fêter l'anniversaire de ma Grande soeur, de notre adorable petit Neveu et du Beau-frère(Je n'avais pas vu mon Beau-frère depuis son anniversaire un mois plus tôt). Il faut dire qu'on ne se voit pas trop souvent. Ils se construisent une belle maison familiale. Alors ils sont assez pris. Ma Grande soeur arrive toujours à se trouver un peu de temps pour réaliser des petits sacs en cuir qu'elle propose sur A Little Market, dans sa boutique : Sac Lalou. Ils sont entrain de concrétiser leur rêve.

This week we (my twin and me) celebrate the birthday of my Big sister, my little nephew and my brother-in-law (I didn't see him since him birthday last month). It has to be said that we didn't see each other so often. They build a new house. So they're busy. My big sister still found time to continue to made leather bags. She sell them on My little market, in her shop : Sac Lalou. They're building their dream.


     Ce fut pour moi l'occasion de leur offrir les créations qu'ils m'avaient demandé depuis un moment. Mon neveu toujours à l'écoute et avec une mémoire d'éléphant en a profité pour me rappeler avant le repas que son père n'avait toujours pas ce qu'il voulait. Il est trop chou ! Il m'a même pas dis "et moi aussi !" Non non que pour son papa ! Bon d'accord mon neveu, j'en suis un peu gaga (ou tata au choix ;)).

It's was the opportunity to offer them what they asked me a while ago. My nephew always listenning and with a good memory remind me about what him father want before diner. He's too cute ! He didn't say any "and mine too !" No No he only think about him daddy ! Alright my nephew, I'm a little bit crazy of him (like every aunty ;)).


     Revenons-en au cadeau tant attendu ! Comme vous avez pu vous en rendre compte il s'agit d'un amigurumi de Captain America. Oui mon Beau-frère est un collectionneur de BD et s'intéresse beaucoup aux Avengers. Depuis que j'ai réalisé le modèle d'Alanna l'Irlandaise, je me suis dis que je pourrais le décliner en plusieurs personnages. Pour moi l'occasion de faire une série Avengers. Je suis une passionnée de l'univers des jeux vidéos et de sociétés. Et étant entourée de personne ayant les mêmes intérêts je me devais d'en faire une série. Au début je voulais reprendre un modèle de Sackboy comme je l'avais réalisé. Mais je ne m'identifié pas au modèle et depuis que j'ai réalisé celui d'Alanna je suis contente d'enfin en avoir trouvé un avec ma touche.

Let's go back to the gift so long-awaited ! As you can see it's a Captain America amigurumi. Yes my Brother-in-law is a comics collector and he's like Avengers a lot. Since I made Alanna the Irish Girl, I was thinking about made several character with the same design. Perfect time for me to create a set of Avengers. I like all society and video games. And all my friends had the same interest as me I have to do one ! At the beginning I want to made them with a Sackboy shape like I did before. But I didn't find my touch in it. And when I made Alanna I'm glad to finally had a shape I create  with my touch !


     Pour la réalisation j'ai repris les dernières astuces que j'avais employé lors de mes précédents modèles. L'utilisation de chaînettes de fondation de mailles serrées, du fil de fer pour faire tenir le bouclier, et une nouveauté pour l'articuler, une chenille pour remplir les bras et les jambes. Mais qu'est-ce que c'est une chenille dans un amigurumi ? Non je ne parle pas de l'insecte mais d'un matériel de loisir créatif. Il s'agit de fils de fer entortillé sur lui-même et recouvert de poils qui forme un duvet autour. Du coup cela m'a semblé parfait pour rembourrer et articuler les jambes en même temps. Cette super idée m'a été donnée par Agathe Rose ! Au final il mesure 19 cm de haut ! Mon beau-frère l'a immédiatement adopté et son fils aussi. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il a plu a son propriétaire !


To do it I used last tricks I found in my previous amigurumi. I use chainless single crochet foundation, wire for the shield and a new things to allow him to move, a chenille to fill in arms and legs. In french chenille is a same word as caterpillar  so I explain what is it in my previous paragraph. Chenille allow me to stuff and structure my amigurumi. This great idea was given to me by Agathe Rose ! In the end he's high as 19 cm ! My Brother-in-law like it immediately and his son too. I hope you like it as it's like by his owner !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire